Skip to main content

Noël ce n’est pas qu’une soirée où un gros bonhomme rouge vient vous rendre visite en descendant par la cheminée. C’est aussi le moment de l’année où les commerçants réalisent le plus de ventes !

Alors évidemment si vous ne vendez que des maillots de bains, il y a de fortes chances pour que votre CA ne soit pas le même en ce mois de décembre que celui des confiseurs. Mais qui sait, peut-être que cela peut changer si vous suivez ces quelques tips !

1. Optez pour un sapin

Ce n’est un secret pour personne : les photos de chatons créent de l’engagement sur les réseaux sociaux. Mais saviez-vous qu’un joli sapin de Noël bien décoré peut aussi faire son petit effet ?

Si en plus vous avez un « potichat » au millieu des cadeaux au pied de l’arbre magique, vous avez tiré le gros lot !

2. Portez la barbe

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi le père-noël est autant adoré ? Nous en sommes certains, c’est grâce à sa barbe bien taillée !

Misez donc sur votre petit look de hipster pour égayer votre compte insta en postant une photo de votre tronche barbue. Le look bucheron vous donnera un atout certain par rapport à vos concurrents imberbes.

3. Livrez en traineau

Dans nos villes on voit fleurir les livraisons en vélo-cargo ou triporteur. Pour vos démarquer, sortez votre hotte et votre traineau et faites-en une story ou un Réel. C’est le buzz assuré !

Leave a Reply

Accéder aux tarifs

Dites nous en un peu plus sur vous pour accéder à nos offres 😊